mardi 1 mars 2011

Life on White





Jeudi dernier, 8 de nos petits Westies, plus maman Gaya et tantine Jouvence, ont été "stars" sous les projecteurs de Life on White. Certains s'en souviennent peut-être, car quelques uns de mes Westies avaient déjà posé il y a 2 ans ! Ce sont donc des photographes professionnels qui travaillent exclusivement sur fond blanc ! Ce sont bien sûr des photos "studio", on aime ou on n'aime pas ... chacun son goût ! Pour ma part, je trouve ça original mais je préfère les photos en nature ... Mais bon ça change un peu ... Tous les chiens s'y sont prêtés avec plus ou moins de bonne volonté et ce fut une dure journée pour tout le monde ... humains et chiens !! Voici quelques photos du making-off ...
Installation du matériel dans mon salon, dégagé pour l'occasion ... Les petits Westies attendent leur tour patiemment ... Et puis les photos c'est recommencer, recommencer, recommencer ...
En remerciement d'avoir prêté les "modèles", je recevrai un cd des photos et des tirages ...
Les propriétaires des bébés concernés recevront l'une ou l'autre photo de leur bébé :-) Cela leur fera sûrement plaisir ! Mais il faudra quelques semaines de patience, le temps de trier et retravailler les centaines de photos faites !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire